Seamaster Planet Ocean 600M 45,5 mm
215.23.46.51.03.001
En stock
Prix total CHF 13'400.00
Prix par mois CHF 1'116.67

  • Payer en 12 mensualités (intérêt 0%) avec votre Visa, Mastercard ou American Express. Uniquement la première mensualité est débitée au moment de l’achat, le reste automatiquement chaque mois. [a href[EQUAL]"/fr/content/5-paiement-securise" class[EQUAL]"modal-link"]Informations supplémentaires.[/a] Payer en 12 mensualités (intérêt 0%) avec votre Visa, Mastercard ou American Express. Uniquement la première mensualité est débitée au moment de l’achat, le reste automatiquement chaque mois. Informations supplémentaires.
  • Click & Collect à CLARENCE soit livraison à domicile par notre service de conciergerie Click & Collect à CLARENCE soit livraison à domicile par notre service de conciergerie
  • Retour gratuit pendant 10 jours Retour gratuit pendant 10 jours
Info Pour tout autre référence, merci de bien vouloir nous contacter au +41 22 311 31 69 ou par email
En 2005, OMEGA a lancé sa ligne Planet Ocean, en gardant à l’esprit son héritage maritime. Aujourd'hui, l'élégant chronographe OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer rend hommage au patrimoine de la montre de plongée OMEGA.
Ce modèle est pourvu d’un verre saphir inrayable et d’un cadran en céramique bleue doté de chiffres arabes et d’un guichet de date à 6 heures. Le cadran est pourvu d'une petite seconde ainsi que des compteurs 60 minutes et 12 heures pour une lecture intuitive du temps écoulé. La lunette de plongée tournante unidirectionnelle en céramique bleue, avec une échelle de plongée en Ceragold™ OMEGA, est montée sur un boîtier de 45,5 mm en or Sedna™ 18K et acier inoxydable.
La montre se distingue également par son fond vissé au design alvéolaire et son bracelet en cuir bleu doublé de caoutchouc.
Le chronographe OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer est étanche à 600 mètres (60 bars / 2 000 pieds) et équipé d'une valve à hélium. Le calibre OMEGA Master Chronometer 9900 situé au cœur de cette montre est visible à travers le fond du boîtier transparent. Pour obtenir la certification Master Chronometer, il a dû réussir huit tests rigoureux établis par le METAS, l'Institut fédéral suisse de métrologie.

Caractéristiques
Antimagnétique: Le mouvement résiste aux champs magnétiques supérieurs à 1,5 tesla (15 000 gauss).
Certification Master Chronometer: Cette certification garantit le plus haut niveau de précision, de performance et de résistance magnétique de l’industrie suisse, tel qu’établi par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS).
Chronographe: La fonction chronographe est un mécanisme permettant de mesurer des intervalles temps. Une montre chronographe peut donc chronométrer des événements tout en continuant d'indiquer l’heure à l'image d'une montre traditionnelle.
Chronomètre: Désignation d’une montre ayant réussi des essais de précision et reçu un certificat d’un organisme officiel (le COSC).
Couronne vissée: Couronne autoverrouillable vissée dans le tube du boîtier, utilisée pour les montres de plongée hautement étanches.
Date: Le jour du mois, affiché dans un guichet sur le cadran de la montre à 3 ou 6 heures, ou dans un compteur à 9 heures.
Fonction fuseau horaire: Permet de régler l'aiguille des heures sur deux fuseaux horaires en toute simplicité, sans arrêter la montre.
Fond transparent: Un fond transparent, souvent en saphir, permet de voir le mouvement à l'intérieur de la montre.
Lunette tournante unidirectionnelle: Lunette tournant dans un seul sens. Particulièrement utile pour les plongeurs car ils ne peuvent pas la tourner accidentellement dans le mauvais sens et ainsi causer un calcul erroné de leurs temps de plongée. Une lunette tournante facilite la mesure du temps écoulé.
Petite seconde: Aiguille du sous-cadran marquant les secondes. Elle effectue généralement une rotation complète en une minute.
Valve à hélium: Système de décompression permettant à l’hélium de s’échapper de la montre lorsqu’elle est portée par des plongeurs professionnels (travaux sous-marins de longue durée, prospection du pétrole en mer, etc.).

Données techniques
Référence: 215.23.46.51.03.001
Entre‑corne: 22 mm
Hauteur corne à corne: 52,3 mm
Épaisseur: 18,9 mm
Diamètre du boîtier: 45,5 mm
Boîtier: Acier ‑ or « Sedna™ »
Couleur du cadran: Bleu
Verre: Verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
Étanchéité: 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds)
Taille: Homme
Poids total du produit (approx.): 178 g
Calibre: Omega 9900
Type de mouvement: Remontage automatique
Réserve de marche: 60 heures

Bracelet
Couleur du bracelet: Bleu
Type de bracelet: Bracelet en cuir doublé de caoutchouc
Dessus du bracelet: Caoutchouc / cuir d’alligator
Dessous du bracelet: Caoutchouc
Type de boucle: Boucle déployante
Matériau de la boucle: Acier inoxydable
Omega 215.23.46.51.03.001 Homme Plus grand que 44 mm Automatique Seamaster