Payer en mensualités

Description du service 

Clarence vous propose une solution de paiement flexible qui vous permet de régler en 12 mensualités sans intérêts, en ne payant que 25% du prix d’achat au moment de la commande.

Afin de sécuriser le paiement d'une partie des mensualités futures, Clarence retient également temporairement sur votre carte (pré-autorisation sans prélèvement) un montant égal à 25% du prix d'achat (4 mensualités) jusqu'au prélèvement des mensualités correspondantes. La limite de votre carte sera donc réduite temporaiement du montant autorisé, mais aucuns frais ni intérêts ne seront facturés par Clarence ou votre banque sur ce montant.   

Ce service est facilité par notre partenaire HeidiPay, et est offert aux résidents de nationalité Suisse ou détenteurs d’un permis C, âgés de plus de 18 ans. Vous n'avez besoin que d’une carte de crédit (Visa ou Mastercard) et d’une pièce d’identité pour compléter un checkout rapide avec votre téléphone mobile, avant de passer en boutique pour récupérer votre commande ou de vous faire librer par notre service de conciergerie.

Les mensualités sont ensuite débitées chaque mois de votre carte de crédit pour votre confort. 

Comment ça fonctionne

1. Sélectionnez HeidiPay au moment du checkout

Ajouter vos achats dans le panier et sélectionner “Payer en mensualité avec HeidiPay” lors du checkout.

2. Sélectionnez votre plan de paiement

Vous pouvez choisir d’étaler votre achat en 3, 6 ou 12 mensualités. Une fois sélectionné, votre échéancier de paiement s’affiche à l’écran.

3. Saisissez vos données personnelles et les détails de votre carte

Vous n’avez besoin que de votre carte de crédit (Visa ou Mastercard uniquement).

4. Vérification d’identité si c'est votre premier achat avec HeidiPay

Suivez les instructions indiquées à l’écran. Il vous sera demandé d’utilisez votre mobile pour prendre une photo de votre pièce d'identité et un selfie. Cette vérification ne prend généralement que quelques secondes.

Pour plus de détails veuillez consulter les conditions générales de ventes sur le site de notre partenaire HeidiPay (https://www.heidipay.com/en-ch/terms-conditions/).